Rejoindre FFJ

Pour toute demande d’adhésion au réseau FFJ, veuillez choisir votre type d’adhésion et régler la cotisation correspondante (2000 yen par an). Vous recevrez ensuite par courriel les instructions pour vous inscrire et créer votre compte sur le site de FFJ.

 Les statuts “membre” et “membre associé”

 Peuvent adhérer dans la catégorie “membre” les professionnels indépendants et entrepreneurs travaillant à plein temps comme prestataires de services professionnels indépendants dans la sphère francophone et japonaise.

 Toute personne qui s’intéresse aux activités du réseau de FFJ mais n’ayant pas comme activité principale une offre de services professionnels indépendants peut cependant rejoindre notre réseau sous le statut de “membre associé“. Les “membres associés” ont accès à toutes les ressources de FFJ mais ne figurent pas dans l’annuaire public.

 Les employés ou étudiants en phase de création d’activité ou de réflexion sont les bienvenus en tant que “membres associés”. 

Devenir membre

Devenir membre associé

 Après avoir réglé votre cotisation (2000 yen par an), vous recevrez par courriel les instructions pour vous inscrire et créer votre compte sur le site de FFJ.

Si vous souhaitez régler votre cotisation par d’autres moyens (virement bancaire ou espèces), veuillez nous contacter.