Rejoignez les membres du réseau Freelance France Japon (FFJ) pour un apéritif convivial, ouvert à toute personne dans la sphère franco-japonaise ayant une activité de professionnel indépendant ou qui envisage de le devenir.

Ce sera l’occasion d’échanger dans un cadre chaleureux avec des membres de tous horizons pour partager leurs expériences et conseils afin de s’épanouir comme professionnel indépendant au Japon.

Ceux qui se lancent, mais aussi les professionnels aguerris, y trouveront l’occasion de dialoguer, d’échanger des stratégies de développement de carrière, ou plus simplement de faire de nouvelles rencontres.

DATE : mercredi 30 octobre 2019

HEURE : à partir de 19h

LIEU : Standing bar du restaurant italien BARABABAO

Osteria BARABABAO
〒104-0061 Tōkyō-to, Chuo City, Ginza, 2-chōme−6−5 TRECIOUS9F
050-5303-7179
https://goo.gl/maps/ctt4w2f7C1X5XFVr8
Le lieu est à 20 mètres depuis la station de métro Ginza-itchome sortie 8, et proche également des stations Ginza et Yurakucho (JR). L’immeuble TRECIOUS est à gauche du chapelier Toraya. Les ascenseurs sont situés au fond du couloir de l’immeuble au rez-de-chaussée.

Les boissons sont abordables, de 400 à 1000 yens, avec des petites assiettes de nourritures autour de 250 yens. Il faut commander au bar et demander un jeton numéroté. Si vous venez à plusieurs, bien insister pour avoir un jeton par personne. Quand vous partez, passez à la caisse pour payer votre dû.
Possibilité d’un after dans un autre établissement, à décider sur place.

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir !

Le comité évènementiel FFJ
https://freelancefrancejapon.org/